• A toi cher blogueur!!

    Alala les jeunes blogueurs alors...desespérants quelques fois.



     



    L'autre jour (en fait c'était hier) je zappais de blog en blog et je tombe sur le blog d'une fille. Le début c'est tout ce qui a plus de normal pour un blog "mes chéries je vous aime fort fort fort fort  " (oui oui c'est bon on a compris) et tout le cinéma, jusqu'à ce que je tombe sur ce fameux questionnaire de 190 questions que la meuf a commencé à 12h pour le terminer à 15h30 pour être lu finalement je pense que par ces amis les plus proches et encore. Bref le questionnaire inutile. J'ai juste lu le début et la fille très confiante met dans sa présentation son nom...oui oui son nom  . Il faut quand même être un minimum inconscient quand on laisse son nom sur internet. Enfin je n'ai pas continué plus mais si elle a continué sur cette voie elle a du laisser son adresse,ses mensurations, son numéros de téléphone et son msn! Alala les jeunes alors vraiment insouciants.



     



    Enfin je continue ma visite de blog et je tombe sur un autre où je trouve un article: "Pleins de visiteurs". L'article n'est pas long donc je décide de lire et là...ces jeunes alors...tout simplement la fille indique des adresses pour que son blog puisse être visité par pleins de monde, pour je le cite "avoir plus de 1000 visiteurs par jour"...mais quel est l'intérêt d'avoir 1000 visiteurs par jour quand on a un blog banal où l'on présente ces amis, sa vie, etc...?? Enfin bon encore ce serait un blog un minimum intéressant qui concerne tout le net et non pas juste les amis mais là je ne vois pas l'intérêt!



     



    Ah oui et la dernière remarque que j'ai à faire sur les blogs: pitié arrêté de tous mettre les mêmes articles (style: si je devais mourir dans 10minutes...) ça manque d'originalité et franchement ça incite les gens à mentir (ex: "je te dirais que je t'aime et que j'ai été ravie de te connaitre", un bon ami aurait dit: "pourquoi tu devrais mourir dans 10 minute?".



     



    Pour tous les blogueurs se sentant concernés par les 2 1ères parties de cette article je voudrais juste vous dire qu'il n'y a pas que des personnes bien qui visitent vos blogs et que si un jour vous retrouvez vos photos et celles de vos amis dans des endroits où elles ne devraient pas être et bien ce ne sera la faute à personne.



     



    Amicalement Lil'rose 


  • Commentaires

    1
    Claire
    Dimanche 12 Novembre 2006 à 21:42
    mdr
    Mon blog se limitant personnellement à être un journal anonyme je ne me sens pas concernée lol Je ne sais pas pourquoi les gens le lisent, mais j'ai un certain nombres de lecteurs (inconnus évidemment), là tu te demandes qu'est-ce que ta vie a de si intéressant Oo mais je suis d'accord avec ce que tu dis. Après je ne suis pas contre mettre des photo... mdr tu sais pourquoi^^ Et le nom, ben sur skyblog ça pose pas vraiment de prob je trouve. Bisous
    2
    Calaquendi
    Mercredi 15 Novembre 2006 à 09:59
    Blogs
    Moi j'trouve que t'as bien raison en disant ça... C'est les raisons pour lesquelles je ne fais pas de blog d'ailleurs, et en plus je ne vois pas l'intérêt de raconter sa vie sur internet, nos (vrais) amis la connaisent déjà! Mais en visiter me dérange pas (sinon je serai pas là lol) du moment que c'est un peu original!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :