• Les nouvelles aventures psychédéliques de Lil'rose au pays des topoïs.

     


    J'ai faim... mais j'ai pas le courage de me lever pour aller chercher à manger, je sais je suis fainéante... donc je vais libérer mes pensées et vous parler de ma journée de demain.


    Donc demain je suis rentré chez moi à pieds, j'ai oublié qu'il y avait un bus donc j'ai marché, et quand je marche seule je pense à des trucs, là je pensais à quelque chose mais j'ai oublié, ou alors je pensais sans penser, c'est pas cohérent mais si vous cherchez à comprendre regardez une interview de Van Damme vous aurez une idée de ce qu'est « penser sans penser », faut être aware pour comprendre. Je pensais tellement que je me suis perdue, en fait comme je me rappelle jamais de ce que je viens de faire une seconde avant je tournais en rond... autour d'un arbre. Alors pour arrêter de penser et ainsi retrouver mon chemin j'ai décidé d'écouter mon lecteur mp3, j'ai mis une chanson de SUM41 parce que c'est canadien et que tout ce qui est canadien me stimule sauf Céline Dion et les willy wallers (http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30). Mais j'aurais peut-être pas dû parce que je l'ai cassé encore une fois, mais cette fois c'était pas de ma faute, j'ai glissé... sur quoi? ... sur une peau de banane... bon ok c'est pas crédible, c'était pas une peau de banane mais une crotte de chien et en tombant j'ai explosé mon mp3... sniff... mais c'est de la faute de la municipalité ça, ils collent des affiches de partout « pour une ville propre et sans crotte, quand il chie je ramasse » et comme je suis naïve j'ai cru que les gens le faisaient donc je fais pas attention où je pose les pieds, surtout lorsque j'écoute un groupe canadien sur mon mp3... donc je repart après avoir ramassé les morceaux de mon mp3 au cas où la garantie soit encore valable (j'ai pas ramassé la crotte, elle était trop étalée mais j'en ai quand même ramené un peu sur mes habits, au grand malheur de mon ami le lave linge)... dans ma tête j'entendais une voix revenant du passé « tout casser, tout casser, ... mouhahaha(rire démoniaque) », j'étais furieuse, prête à me transformer en arme de destruction massive è_é , et là je croise une gamine étrange qui semblait s'être pissé dessus, qui prétendait être ma soeur, et qui soit disant s'était perdue dans un bois la veille au soir et avait retrouvé son chemin grâce à des petits cailloux. Je suis méfiante et on me le fait pas à moi ce coup là, en plus j'étais énervée et j'avais cette voix dans ma tête qui prenait le contrôle. La morveuse(à cause du froid un stalagtruc c'était formé sous son nez) arrêtait pas de me crier dans les oreilles, j'ai donc hurlé « mais faite la taire!! » mais y avait personne, la rue était déserte et un épais brouillard nous isolait du reste du monde, loin des regards j'en ai donc profité pour lui régler son compte, « on me le fait pas à moi le coup de star wars et du petit poucet, que je lui ai dit, je suis Kushunata Lee, 17ans, Great lycéenne et 3ème dan de tennis! » (GTO powaa!) elle a essayé de répondre « je suis ta s... », mais je lui ai envoyé un sexy no jutsu dans la face et enchaîné sur une attaque du renard céleste (comme Naruto lol). Je l'ai mise K.O, éclatée contre un mur. Quand je m'énerve je m'énerve, je suis pas méchante mais faut pas me faire chier, surtout lorsqu'on est plus petite que moi. Après ça ça allait beaucoup mieux, on peut dire que ça m'a remis sur pied et surtout bien défoulé...


    Mais en arrivant chez moi après un détour par un pays merveilleux où vivent de petites créatures espiègles, les topoïs, qui m'ont volé tout mes sous et qui sont aux ordres de la machiavélique Dark Mag, qui elle aussi prétend être ma soeur... mais je me suis vengé en détruisant son artéfact magique, son précieux peace and love. Détour dû à mon sens de l'orientation sous-développé. Elle était là, sur l'ordi, en train de jouer à son jeu tout pourri, o_o elle est vraiment invincible, une ennemie bien plus puissante que Dark Mag malgré les apparences. Je vous en supplie, faite la taire!!


    Voilà, c'était ma journée de demain.



    Je dois absolument trouver quelque chose d'autre à dire, mais là je sais pas, c'est un passage à vide... même plus d'inspiration, je suis fatiguée, ça va mal, on m'a cramé les ailes et roti les cuisses comme un vulgaire poulet, c'est comme si j'avais un truc qui se télescopait dans ma tête, comme lorsque on boit trop d'alcool mais en pire, un coma mental... en plus j'ai la gastrop, c'est chiant dans tout les sens du terme, enfin j'avoue que j'aime bien le bruit que je trouve tripant mais ce qui me dérange c'est l'odeur, et surtout lorsqu'il y a quelqu'un qui attend derrière la porte... « T'as bientôt fini? ... T'as bientôt fini? J'ai envie de faire pipi. » Mais faite la taire s'il vous plaît!!!! C'est répétitif?? Je sais pas... quoi que... le sais-je? Oui, c'est vrai que je le dis souvent.



    Ça c'était y a quelques heures... avant le drame.



    J'ai fini par péter un cable, je l'ai assommé, j'ai pris la voiture, me suis mangé pleins de trottoirs et panneaux de stop (je garde l'espoir d'avoir le permis un jour malgré tout) et suis allé la perdre dans les bois. è_é Mouahaha (rire démoniaque). Maintenant c'est cool, j'ai l'ordi pour moi toute seule et j'ai même eu le temps de vous raconter ma journée de demain donc je prend de l'avance.



    Je suis en train de me rappeler que j'ai dit à quelqu'un qu'il pouvait écrire sur mon blogg, en fait en y repensant sans vraiment y penser je me dis que j'aurais peut-être pas dû. Je lui fais relativement confiance, il est bien gentil et trop trop beau, c'est un mec génial, mais le problème c'est que c'est un gros boulet... ouai, j'aurais pas dû lui dire qu'il pouvait me parodier...


    [mode Lil'rose off]



    Le bref récit de fiction (faut-il le préciser?) totalement absurde ci dessus a pour but de caricaturer subjectivement la personnalité complexe et parfois paradoxale de Lil'rose:


    -Naïveté, innocence / méfiance à la limite de la psychose.



    -sympathie, Lil'rose est gentille, rigolotte et relativement sociable malgré sa timidité / comportement ultra-violent envers les objets de valeurs (ou les personnes plus faibles qu'elle)... c'est une sorte de gentille petite mandarine mécanique.



    -très très fainéante / fait pleins de choses, comme la vaisselle par exemple et même du sport et de la marche à pied... il lui arrive même d 'écrire de très long mail lorsqu'elle est inspirée, ce qui fait toujours plaisir.



    -Lil'rose pense beaucoup / elle pense sans penser.



    -mémoire digne d'un poisson rouge / a souvent des sortes de flash-back.



    -Elle est intelligente... quoi non? si si c'est vrai / dit souvent des inepties ou incohérences.



    Etc, la liste est longue et je ne la connais pas assez... malheureusement.



    Bref, pour conclure je dirais que toutes ces choses font la singularité de sa personne mais surtout son charme, parcequ'elle est quand même kawaii cette petite manguette. :3 ^^fallait que je finisse sur un truc gentil quand même.



    Kushu no jutsu!



    Vic... en big gore. è_é :3


    J'ai envie de mettre de la musique (musique écouté lors de la rédaction)... je peux? Bon, j'attend pas le réponse, je fais comme chez moi^^ Desolé tite rose, t'as un parasite maintenant sur ton blogg. :p








    ...


  • Commentaires

    1
    Restawen
    Vendredi 2 Février 2007 à 14:08
    Yéééé
    Ah j'suis trop mdr, super cette parodie!!!!!!! C'est clair que notre manguette...elle est trop!!! Gros bisous ^^ ^^ ^^
    2
    mag
    Vendredi 2 Février 2007 à 17:24
    ?
    euh pourrait-on m'expliquer pourquoi dark mag? Oo ^^
    3
    Victor
    Vendredi 2 Février 2007 à 17:51
    ...
    parceque c'est pas très gentil de lui piquer ses sous... non mais faut pas prendre cette connerie au sérieux^^ D'ailleurs je l'ai dit à ta soeur, je lui ai demandé si elle était sure de vouloir que je le mette... elle a dit oui et même insisté, alors... Sinon j'ai rien contre toi, je te connais même pas^^' c'était juste pour te faire aparaitre dans l'histoire. J'aurais peut-être pas dû, desolé.
    4
    mag
    Vendredi 2 Février 2007 à 19:38
    ^^
    Ah mais t'inquiète pas jsuis pas vexée ^^ ça m'a fait bien rire en fait :p et ça m'étonne pas que ma très chère soeur ai insisté pour que tu le mette lol!!J'aime bien ce que t'as écris sinon c''est super drole ^^!! Et pour précision j'ai jamais piqué les sous de ma soeur, tout ça n'est qu'une vaste rumeur orchestrée (ouah comment jparle bien mdr) par gigi et qui a bien pris à ce que je vois :p alala on peut tout vous faire croire à vous ma parole, ce que les gens peuvent être naifs ^^.Voilà bisous
    5
    Victor
    Vendredi 2 Février 2007 à 19:49
    ^^
    Ouf, ça me rassure!^^ Quand j'ai lu t'as réaction je me suis dit que j'avais dû faire une grosse connerie^^' Non, pour les sous je n'était point dupe, je ne doute pas une seconde que c'était elle qui les égarait... elle est tellement tête en l'air! Mais je suis pas aussi naïf qu'elle :p Je suis content et soulagé que ça t'ai plu (je flipais tellement lol) Euh... bah bisous alors (apparament les tiens m'étaient adressé):3
    6
    mag
    Vendredi 2 Février 2007 à 20:12
    :p
    Boh j'allais quand même pas me vexer pour ça mdr quand même ^^. Jsuis suceptible mais ya des limites ^^'...et pis tu flippes vite toi ma parole lol on aurait dis que ça t'avait bouleversé ce que j'avais dis ^^'. Oui t'as tout compris c'était elle qui les perdait ses sous :p eh oui ma pauvre soeur est incapable de ranger correctement les choses à leur place pour pouvoir les retrouver après...jparle au présent parce qu'elle a pas changé XD.
    7
    Victor
    Vendredi 2 Février 2007 à 21:07
    ...
    Bah t'aurais pu te dire "mais c'est qui ce connard qui parle de nous comme ça?"... non mais en plus j'avais un coup de blues à ce moment là, qui n'avait rien à voir avec le blog, mais quand quelque chose commence à aller mal j'ai l'impression que tout va mal... Et pour ta soeur qui sait peut-être qu'elle ne changera jamais... en tout cas je l'espére, elle serait moins marrante sinon.^^ Enfin je me moque d'elle mais à ce niveau je suis pas mieux xD.
    8
    Vendredi 2 Février 2007 à 21:49
    énorme ^^
    mdrrrrrrrrrrrr méééééééé comment vous parlez de moi c'est pas ma faute si je perdais mes sous et pis je suis convaincu que tu m'aidais à les perdre dark sister :p !!! Sinon elle est énorme la parodies t'as bien fait de la mettre j'me suis trop marrée en la lisant et merci aussi pour ce que t'as dis à la fin c'est "kawaiiii" :3 et j'espère arriver à arrêter de tourner autour de cet arbre en cherchant desespérant les morceaux du peace and love à dark mag chaque fois que je rentre à pied parce que ça me fait perdre un temps fou mdrrr!!! Non mais t'as bien fait de la mettre et les musiques à la fin sont bien aussi ^^ Merciiii à vous tous bisous kawaii de la pitite Lil'rOse perdu dans son monde topoïen ^^
    9
    abruti qui sert a ri
    Dimanche 4 Février 2007 à 18:29
    Et hop la
    Hey bien joué vic', j'aime beaucoup ton style, t'écris bien je trouve franchement, i like it very much... Bon courage, et continue a écrire ! ;)
    10
    Jeudi 8 Février 2007 à 16:17
    Retour d'un poisson rouge
    Tu la mise quand miss you?? J'avais même pas vu ^^' va falloir que j'me nettoie les yeux un peu ^^' et pourquoi elle marche pas chez moi?? Oo ...rectification aucunes ne marche...pas grave ça doit êre mon ordi qui bug lol bizzz et encore merci pour la parodie et tout le reste :3
    11
    Jeudi 8 Février 2007 à 16:52
    oupsss
    en fait c'est ma sortie son qu'à un problème mdrrrr
    12
    Victor 빅또 ;3
    Jeudi 8 Février 2007 à 19:52
    réponse au poisson rose
    ^^ bah si ça vient de ta sortie son là je peux rien pour toi mon petit poisson rouge :3 desolé. Merci à toi aussi, je sais pas pourquoi mais merci. (je suis en mode Lil'rose, vous pouvez pas comprendre=p) bizzz Merci d'exister tout simplement et merci d'avance de ne jamais disparaitre.
    13
    Samedi 10 Février 2007 à 13:59
    (mode Lil'rOse)
    Paler Lil'rOse c'est l'adopter XD bon j'me ok j'me tais :X non mais je ne disparaitrais pas c'était qu'un coup de tête à la con parmis tant d'autre j'ai encore des gens à embêter avant de partir :D Ca y est le son remarche ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :