• Pour nous le mot "abandonner" n'a plus aucun sens...

    Au début je pensais y arriver toute seule, tracer mon chemin sans l'aide de personne jusqu'à ce que le terrain s'effondre sous mes pieds. C'est lorsque j'étais au fond du trou que j'ai réalisé que seule je ne pouvais rien et c'est grâce à Amandine qu'aujourd'hui le mot abandonner n'a plus de sens pour moi...non pour nous!




    Le jeudi 23 novembre 2006, le vent a tourné, c'est comme si nos vies avaient pris une nouvelle direction. C'est plus motivées que jamais que nous allons entamer le 2nd trimestre et qu'on va tous vous surpasser et vous montrer que nous aussi on a notre place ici et que si on y est c'est pas pour rien. Vous n'avez qu'à vous contenter de nous regarder tracer notre route et vous dépacer et réussir notre chemin,nos rêves, nos vies tout simplement!




    Merci ma Ninny de m'avoir tendu la main et de m'avoir sorti du trou! Maintenant les autres n'ont qu'à bien se tenir, aujourd'hui est le jour de notre réussite!!!




    J't'adore trooooooooooop la miss reste comme t'es, t'es formidable ^^


  • Commentaires

    1
    mag
    Dimanche 26 Novembre 2006 à 19:01
    ...
    moi j'ai jamé douté que tu pouvé tt déchirer miss ^^ :p accroche toi soeurette ;-) bizzz
    2
    lil rose Profil de lil rose
    Dimanche 26 Novembre 2006 à 20:27
    yeahhh
    merci toi aussi accroche toi tu vas réussir ^^
    3
    ninny!!
    Dimanche 26 Novembre 2006 à 22:24
    hiiiiiiiiiiiiii!!
    troop bien cette article!!merciiiiii!!sa me fais vraiment enormement plaisir!! il n'ont qu'a bien se tenir tous... c'est plus motivée que jamais qu'on rentre dans l'arene pour 1 2eme trimestre comme personne ne l'attend!! je n'aurai jamais pu me motivrer cmme sa sans toi et c'est pour sa que je te dis merciii!! surtout ne change pas toi non plus, tu es formidable^^ gros bisous la miss!!je t'adore vraiment beaucoup beaucoup!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :