• Au début je pensais y arriver toute seule, tracer mon chemin sans l'aide de personne jusqu'à ce que le terrain s'effondre sous mes pieds. C'est lorsque j'étais au fond du trou que j'ai réalisé que seule je ne pouvais rien et c'est grâce à Amandine qu'aujourd'hui le mot abandonner n'a plus de sens pour moi...non pour nous!




    Le jeudi 23 novembre 2006, le vent a tourné, c'est comme si nos vies avaient pris une nouvelle direction. C'est plus motivées que jamais que nous allons entamer le 2nd trimestre et qu'on va tous vous surpasser et vous montrer que nous aussi on a notre place ici et que si on y est c'est pas pour rien. Vous n'avez qu'à vous contenter de nous regarder tracer notre route et vous dépacer et réussir notre chemin,nos rêves, nos vies tout simplement!




    Merci ma Ninny de m'avoir tendu la main et de m'avoir sorti du trou! Maintenant les autres n'ont qu'à bien se tenir, aujourd'hui est le jour de notre réussite!!!




    J't'adore trooooooooooop la miss reste comme t'es, t'es formidable ^^


    3 commentaires
  • Parce qu'aujourd'hui est un jour spécial,

    parce qu'aujourd'hui malgrès le mauvais temps on s'efforce de rester joyeux,

    parce qu'aujourd'hui tu gagnes ton indépendance,

    parce qu'aujourd'hui ce n'est que le jour de tes 18 ans,

    je te souhaite un joyeux anniversaire avec tout pleins de bonheure et tout le baratin

     


    ~JOYEUX ANNIV' SOEURETTE ^^ ~


    3 commentaires
  • Canada, toujours plus envie d'y partir. C'est comme des crises des fois elles sont violentes et d'autres fois moins. elle est forte mais pourquoi? Juste pour le plaisir de partir? Oui surement mais peut-être pas la 1ère raison...peut-être tout simplement envie de m'éloigner de tout! Marre de la pression, toujours encaisser et se taire à la longue c'est dur! Envie de me changer les idées, de partir loin de vous, loin de moi...de moi? Oui besoins de réfléchir sur tout: ma vie, mon avenir (que je vois s'éloigner tous les jours de plus en plus) juste partir, recommencer dans un nouveau pays, avec de nouvelles mentalités, nouvelle culture... juste repartir à 0...


    2 commentaires
  • Salut à tous voilà un petit débat alors exprimez-vous même si le sujet est un peu compliqué:



     



    Pour ou contre le multipartisme en France?


    2 commentaires
  • Alala les jeunes blogueurs alors...desespérants quelques fois.



     



    L'autre jour (en fait c'était hier) je zappais de blog en blog et je tombe sur le blog d'une fille. Le début c'est tout ce qui a plus de normal pour un blog "mes chéries je vous aime fort fort fort fort  " (oui oui c'est bon on a compris) et tout le cinéma, jusqu'à ce que je tombe sur ce fameux questionnaire de 190 questions que la meuf a commencé à 12h pour le terminer à 15h30 pour être lu finalement je pense que par ces amis les plus proches et encore. Bref le questionnaire inutile. J'ai juste lu le début et la fille très confiante met dans sa présentation son nom...oui oui son nom  . Il faut quand même être un minimum inconscient quand on laisse son nom sur internet. Enfin je n'ai pas continué plus mais si elle a continué sur cette voie elle a du laisser son adresse,ses mensurations, son numéros de téléphone et son msn! Alala les jeunes alors vraiment insouciants.



     



    Enfin je continue ma visite de blog et je tombe sur un autre où je trouve un article: "Pleins de visiteurs". L'article n'est pas long donc je décide de lire et là...ces jeunes alors...tout simplement la fille indique des adresses pour que son blog puisse être visité par pleins de monde, pour je le cite "avoir plus de 1000 visiteurs par jour"...mais quel est l'intérêt d'avoir 1000 visiteurs par jour quand on a un blog banal où l'on présente ces amis, sa vie, etc...?? Enfin bon encore ce serait un blog un minimum intéressant qui concerne tout le net et non pas juste les amis mais là je ne vois pas l'intérêt!



     



    Ah oui et la dernière remarque que j'ai à faire sur les blogs: pitié arrêté de tous mettre les mêmes articles (style: si je devais mourir dans 10minutes...) ça manque d'originalité et franchement ça incite les gens à mentir (ex: "je te dirais que je t'aime et que j'ai été ravie de te connaitre", un bon ami aurait dit: "pourquoi tu devrais mourir dans 10 minute?".



     



    Pour tous les blogueurs se sentant concernés par les 2 1ères parties de cette article je voudrais juste vous dire qu'il n'y a pas que des personnes bien qui visitent vos blogs et que si un jour vous retrouvez vos photos et celles de vos amis dans des endroits où elles ne devraient pas être et bien ce ne sera la faute à personne.



     



    Amicalement Lil'rose 


    2 commentaires