•  







    1 commentaire
  • Après quelques jours de repos me voilà de retour ici pour écrire! On a passé 4 jours sympathique ça m'a fait plaisir malgrès le mauvais temps et la gastrop (ou du moins le début). Le cinéma était aussi un peu bruillant mais cet été on se retrouvera pour des soirées, que dis-je des journées et des nuits de fêtes! Il me tarde vraiment la miss ^^ !


    Retour à la maison aujourd'hui c'est moi qui ait conduit...après quelques frayeurs pour les malheureux piétons qui traversaient à tous les passages piéton d'un village paumé j'ai faillis malencontreusement éclater un pneu en me prenant un trottoir (qu'est-ce qu'il faisait là d'ailleur?) j'allais un peu vite certe enfin bon le 4x4 de derrière devait bien rigoler! A part cela le retour c'est passé sans encombre mis à part à ce rond point où la voiture à quelque peu sautée sans tout de même ne pas caller (étonnant!). Enfin bon je ne suis pas un danger public ne vous inquiétez pas ^^ !


    Mais il n'y a pas eu que ça pendant c'est dernier jour...un anniversaire bien spécial...et oui le tiens (je te parle comme si t'étais là alors que peut-être tu ne passeras pas là) m'enfin bon le temps il passe à une vitesse donc j'te souhaite un joyeux anniversaire la puce tout pleins de bonheur j't'adore! Toujours pas une idée de cadeau par contre?? Bon et bien j'irais ratisser les boutiques demain pour te trouver un beau cadeau! Pleins d'bisous d'une tite rOse qui pense fort à toi ^^ !


    J'viens de m'apercevoir que sans le faire exprès j'ai finis toutes mes phrases par: ^^ !


    Enfin bref on s'en fiche à vrai dire alors encore merci Resta pour ces quelques jours et bonne anniv' à toi ma puce ^^ ! (je me devais de terminer cet article comme ça ^^ !)


    6 commentaires
  • J'arrive pas à savoir si je suis malade ou pas...mal par moment, je vais mieu à d'autre...m'enfin!


    Les jours vont aller très vite à partir de maintenant jusqu'au nouvel an, des repas à droite et à gauche youpiii (ironique bien évidemment vous l'aurez compris)! Pas envie de faire la fête, barbouillée...


    "Je veux pas y aller à ce diner j'ai pas l'moral j'suis fatigué[e]..."


    M'enfin merci à Mag qui me fais faux bon cette année et aux gens qui m'ont trop appelé pour du baby-sitting sans oublier mes "amis"...la seule personne m'ayant répondu pour le baby-sitting est un taré qui m'envois des messages à n'importe quelle heure et racontant n'importe quoi...bref un taré. Méfiez-vous medemoiselles qui voulaient faire du baby-sitting pour se faire un peu de fric, y a des tarés qui vous guétes...m'enfin vous devez le savoir (sauf si vous étes naïves)!


    Perdu au milieu de ma journée d'hier j'ai posé une question que personne n'a du remarqué (voir 3ème paragraphe) si vous pouviez m'éclairer ça serait sympa ^^


    L'année 2007 ne m'inspire pas je veux rester en 2006...il s'est passé tellement de choses je ne veux plus en sortir, je voudrais tout simplement la revivre, 2007 s'annonce fade...


    4 commentaires
  • Aujourd'hui j'ai continué mon programme de révision...je suis passée aux maths j'y ai passé mon après midi dessus...pour rien! 3heures sur un exercice de résolution de système...facile me direz vous mais pas si evident que ça en faite, pas réussi et demain j'ai cours de maths (vais me faire engueuler, m'enfin...).



    Cette nuit j'ai eu comme une insomnie ou plutôt une semi-insomnie parce que j'ai finalement finit par m'endormir. J'en ai profité pour lire l'Etranger de Camus, un livre très bien écrit. J'aime particulièrement l'indifférence du personnage face aux événements. Je n'ai pas encore finis le livre mais le début me plais beaucoup, j'ai l'impression de le comprendre, d'être dans sa tête, dans la mienne quand je me parle ou quand je médite toute seule...et oui je me parle à moi même mais qui ne le fait pas?



    Toute à l'heure je cherchais comment mettre de la musique sur mon blog mais j'ai pas trouvé...si quelqu'un passant par là à une petite idée ^^ merci d'avance!



    Je n'est pas réussi à doser le sel des pâtes...je n'ai pas non plus trouvé l'huile d'olive j'ai fais avec l'huile de tournesol et les pâtes sont trop cuites...et alors c'est pas grave...


    2 commentaires
  • Marre de tout ce bruit, envie de partir! A n'importe qu'elle heure de la journée cette pièce est bruyante impossible d'être tranquille, ça bloque mon inspiration...



    J'ai enfin commencé mon programme de révisions aujourd'hui. J'ai quand même mis 3-4 jours pour m'y mettre sérieusement...beaucoup de lacunes à combler mais pleins de choses évidentes que je n'avais pas compris...est-ce que vous saviez que dans un couple acide/ base on note d'abord l'acide et ensuite la base?? Non pas possible? Si si j'vous assure j'ai découvert ça aujourd'hui...m'enfin bon peu importe j'suis pas une lumière et j'crois que là ça se confirme!



    ...ma petite soeur cherche desespéremment à esssayer de remettre du bordel près du bureau alors qu'on vient de se faire chier pour le ranger (Mag tu comprendras) depuis ce matin elle est à l'ordi la pauvre, elle est complétement abrutie mais chuuuut ^^...enfin bon elle me casse les oreilles, après avoir joué au flipper pendant une 20ène de minutes elle cherche {bruyallemment} un jeu...me prend la tête en gros...



    ...m'enfin bon qu'est-ce qu'on en a à faire après tout me direz-vous?



    Bon bé voilà mon inspiration est partie complétement donc en faite ce soir j'ai parlé pour ne rien dire tout comme je squatte l'ordi pour rien parce que je ne fais absolument rien dessus (pas envie de parler sur msn, finit de zapper à droite et à gauche sur les blogs, et liquidation du stock de neurones...)



    "Tu parles trop, tu parles trop, tu paaaaaarles trop,



    Tu n'écoutes plus personne



    Et plus personne ne t'écoute"



    La Rue Kétanou



    Voilà sur cette chanson de la Rue Kétanou (dédiée en partie à cet être bruyantà côté de moi) que je vous laisse et vous souhaite bonne nuit. Arwar les gens.


    7 commentaires